Un autre blogue de bouffe, vraiment?

En 2019, tanné de ne pas être en forme, j'ai décidé d'adopter le régime cétogène. 



Les résultats, pour moi, ont été exceptionnels. J'ai perdu 30 livres et retrouvé une vitalité que je n'avais pas eu depuis l'école secondaire.



Au début du confinement, j'ai abandonné le régime, en me disant que ce serait trop compliqué avec la famille. Évidemment, ce qui devait arriver arriva, j'ai commencé à perdre les bénéfices que j'avais acquis depuis un an.

J'ai donc décider de me remettre à la diète cétogène, en me compliquant encore plus la vie. (Emoji qui rigole avec une goutte de sueur dans le front).

Je suis devenu cétovégétarien, notamment pour respecter les valeurs de ma blonde et de mes deux filles qui souhaite depuis longtemps qu'on limite sinon abandonne complètement notre consommation de viande.

Je me suis donc lancé dans la grande entreprise de trouver des recettes qui sont végés et cétogène. Contrairement à moi, ce n'est pas une mince affaire. 

J'ai donc commencé à écumer les livres de ma collection de livres de recettes à la recherche de recettes qui sont cétogène et végétarienne ou qui peuvent facilement le devenir.

Comme on demande souvent des trucs à propos de la diète céto, je me suis dit que je pourrais partager le résultat de mes recherches ici. #JeFaisVosRecherches

Voilà, vous savez tout maintenant. En espérant que ce blogue dure plus que 2 semaines. (re-émoji de bonhomme qui rigole avec une goutte de sueur dans le front).

Commentaires